La 13e DBLE arme la 3e CIE
Préparation opérationnelle et aguerrissement ont rythmé la fin d'année pour la 3e compagnie.
La 13e DBLE arme la 3e CIE
Armée par des effectifs de la 13e demi brigade de la légion étrangère (13e DBLE) depuis fin novembre 2022, la 3e compagnie a mis à profit les dernières semaines de l'année pour parfaire sa préparation opérationnelle en s'aguerrissant sur les sentiers exigeants de La Réunion, en réalisant des entraînements à la nage utilitaire, des exercices de tir et un camp "caporaux". Une préparation intense en vue de leur futur stage au centre d'aguerrissement tropical de La Réunion (CATR) de la Saline.
Contenus associés
FACQ pour les Requins
Passage au centre d’aguerrissement tropical de La Réunion pour les Requins de la première compagnie.
09 juin 2023

Le 2e RPIMa déployé après le passage du cyclone GARANCE
Depuis le passage du cyclone tropical Garance sur La Réunion ce vendredi 28 février 2025, les parachutistes du 2e RPIMa sont mobilisés sur demande de concours par la préfecture de La Réunion, au sein des 500 militaires des forces armées de la zone sud de l'océan Indien (FAZSOI) déployés dans le cadre du soutien à la population de l'île.
04 mars 2025

Signatures de contrats d’engagement dans l’armée de Terre avec le CIRFA
Mardi 04 février, le 2e régiment de parachutistes d’infanterie de marine (2e RPIMa) a accueilli le CIRFA de La Réunion pour les premières signatures 2025 de contrats d’engagement dans l’armée de Terre.
25 février 2025
