Vulnerati 2024 : coup d’envoi de la 4e édition du dîner caritatif de l’armée de Terre

Direction : Vulnerati / Publié le : 25 janvier 2024

Le 19 janvier 2024, le Pôle rayonnement de l’armée de Terre a donné le coup d’envoi de la 4e édition deVulnerati, le dîner caritatif de l’armée de Terre, qui se tiendra le 12 juin prochain à l’Hôtel national des Invalides. Cette journée a aussi marqué l’ouverture officielle de la récolte de grands crus destinés à la vente aux enchères ou à accompagner le dîner gastronomique signé de grands chefs.

Vulnerati 2024 : coup d’envoi de la 4e édition du dîner caritatif © Armée de Terre

Créé à l’initiative du Pôle rayonnement de l’armée de Terre, avec le concours des chefs étoilés de la Team France, dont Thierry Marx et Guillaume Gomez, le dîner caritatif Vulnerati devient, année après année, une véritable institution.

Repas gastronomique d’exception, la vocation de cet événement est avant tout caritative : la vente aux enchères de grands crus organisée le 12 juin 2024, à l’Hôtel national des Invalides et en ligne, permet ainsi de récolter des fonds. Intégralement reversés à l’Association pour le Développement pour les Œuvres d’entraide dans l’armée - Terre Fraternité (ADO-TF), ces dons sont un témoignage de solidarité de la société civile envers les familles endeuillées et les blessés de l’armée de Terre.

En outre, pour la première fois cette année, des expériences inédites – dont certaines, en immersion au sein de l’armée de Terre – seront également mises aux enchères.

Soutenir Vulnerati

Pour soutenir Vulnerati, vous pouvez effectuer un don de grands crus destinés soit à la vente aux enchères soit au dîner gastronomique préparé par les chefs de la Team France.

Pour en savoir plus

Coup d’envoi de l’édition 2024, la journée du 19 janvier a permis de réaffirmer l’engagement sans faille de l’ensemble des partenaires. Ils ont pu partager un moment convivial, en présence de deux meilleurs vice-sommeliers du monde.

Le Pôle rayonnement de l’armée de Terre les remercie chaleureusement pour leur fidélité.

 

Partager la page

Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur


A la une